Presse

Régis Ortmans devient Regional Business Director pour Bruxelles et la Wallonie chez Matexi

04 février 2022

Régis Ortmans rejoint le Comité de direction du développeur de quartier Matexi à partir de lundi 7 février. Il devient Regional Business Director pour Bruxelles et pour la Wallonie. À ce titre, il sera responsable de la réalisation des portefeuilles de projets dans ces deux régions.

Régis Ortmans travaille chez Matexi depuis plus de quatre ans. Il occupait jusqu'à maintenant le poste de Business Manager pour la région Liège-Namur-Luxembourg. Il a débuté sa carrière en occupant diverses fonctions chez AB InBev, et a également acquis de l'expérience en tant que Directeur Général du promoteur immobilier Horizon Groupe avant de rejoindre Matexi. Dans la fonction de Regional Business Director pour Bruxelles et la Wallonie, il succède à Luc Parmentier, qui assumera chez Matexi le développement de divers projets d’envergure.

Le Comité de direction de Matexi est composé de quatre Regional Business Directors, chacun d’entre eux étant responsable de portefeuilles de projets dans leurs régions respectives et rapportant directement au CEO Olivier Lambrecht. Soutenus par leurs équipes, ils renforcent l’ancrage local de Matexi dans la réalisation de divers projets de (re)développement urbain et de quartiers.

« Cette prochaine étape dans ma carrière me permettra de collaborer avec les équipes talentueuses actives dans les divers portefeuilles de projets pour permettre de réaliser ensemble de nombreux beaux projets de développement. Grâce aux multiples projets à Bruxelles et en Wallonie, nous voulons contribuer à la poursuite de la croissance de notre entreprise en tant que développeur de quartiers agréables, durables et de qualité », déclare Régis Ortmans.

Olivier Lambrecht, CEO de Matexi, a une totale confiance en les qualités de leadership de Régis Ortmans : « Régis peut déjà se prévaloir de belles réalisations au  sein de notre société. Il possède également une grande expérience dans le secteur du marché immobilier bruxellois et wallon. Je suis donc convaincu qu'il possède toutes les qualités requises pour diriger nos équipes locales à Bruxelles et en Wallonie, afin que nous puissions encore davantage nous développer et accroitre notre présence dans ces régions importantes. »

Articles apparentés