Histoires du quartier

Collègue Roel a acheté une maison chez Matexi

03 novembre 2021

Market Economist Roel a acheté avec sa femme une maison neuve chez Matexi en 2017. Roel croit fermement au sentiment de proximité que représente Matexi, et le vit également dans son propre quartier résidentiel. Grâce à la combinaison de qualité, d'un sentiment de proximité, et, en plus, d'une grande confiance, lui et sa femme ont résolument opté pour une maison neuve de Matexi.

Roel est né aux Pays-Bas, où l'aménagement du territoire est très différent de celui de la Flandre. Pour lui, un quartier Matexi constitue un équilibre parfait. « Les quartiers résidentiels que Matexi crée forment un ensemble harmonieux, où chaque maison possède une spécificité unique. »

Outre le sentiment de proximité, la qualité était également un facteur important dans la recherche d'une habitation. Roel est très satisfait du label de qualité apposé sur les maisons neuves de Matexi, et en particulier du rapport qualité-prix. La liberté de choix que vous obtenez en tant que client chez Matexi est également un énorme avantage pour lui. « Ainsi, nous avons pu faire concevoir notre cuisine entièrement selon nos propres souhaits », poursuit-il.

Roel pense également que la confiance est le premier et le plus important message que vous devriez recevoir en tant qu'acheteur (potentiel). "Un promoteur immobilier qui réalise la maison de vos rêves, vous devez pouvoir lui faire entièrement confiance et compter sur elle.

« En bref, Matexi offre un montant surprenant pour votre budget, allant d'une agréable sensation de voisinage à une finition de qualité et à la confiance. »

Articles apparentés