Kristoff De Winne devient Acquisition & Development Director chez Matexi

24 mars 2022

Kristoff De Winne vient d’être nommé Acquisition & Development Director de Matexi par le conseil d’administration du développeur de quartiers, après avoir occupé avec succès cette fonction à titre intérimaire pendant un an. Avec son équipe, Kristoff développera la politique d'acquisition de Matexi et soutiendra l'organisation dans le domaine de la conception durable, des processus participatifs et de l'innovation. Il prendra également en charge les départements Retail et Invest au sein de Matexi.

Portret van Kristoff De Winne

Carrière

Kristoff De Winne travaille pour Matexi depuis dix ans. Il a commencé sa carrière chez le développeur de quartiers en tant que responsable Marketing et Communication, puis a évolué vers le poste de Corporate Office Manager. À ce titre, il assure aussi le rôle de porte-parole de l'entreprise. Depuis un an, il occupait le poste d’Acquisition & Development Director à titre intérimaire et était membre du comité de direction. Le conseil d'administration de Matexi a décidé récemment de récompenser Kristoff pour sa trajectoire pleine de succès en le nommant Acquisition & Development Director et membre de la direction.

Kristoff détient un Master en chimie analytique de l'université de Gand, complété par un Master en General Management de la Vlerick Business School et un Master en Real Estate de l'université d'Anvers. Il a commencé sa carrière à Brussels Airport Company, où, en tant que Head of Airport Development & Regulation, il était responsable de la planification générale, de la réglementation économique, des projets de développement de l'aéroport et du Program Management Office.

À côté de son rôle chez Matexi, Kristoff est administrateur de plusieurs start-ups proptech, à savoir Letsbuild, Hoplr et Sweepbright, ainsi que de l'Association professionnelle du secteur immobilier (UPSI-BVS) et de la Fédération des Développeurs-Constructeurs de logements.

« Matexi est une entreprise fantastique dont la mission est socialement très pertinente et d'actualité : rendre les quartiers plus agréables ! Et nous le faisons en accordant une attention particulière à l’humain et à la planète. Je suis très enthousiaste à l'idée d'assumer le rôle d’Acquisition & Development Director et je me réjouis d'une belle et fructueuse collaboration avec les différentes équipes », déclare Kristoff De Winne.

Olivier Lambrecht, CEO de Matexi, est très heureux de la nomination de Kristoff De Winne : « Grâce à sa carrière étendue et variée chez Matexi, Kristoff connaît notre entreprise et notre secteur comme sa poche. Son expérience et son expertise font de lui un atout extrêmement précieux pour notre comité exécutif. Je suis convaincu qu'en tant qu’Acquisition & Development Director, il apportera une contribution importante à la réalisation de notre potentiel de croissance. »