Matexi

Matexi est synonyme de qualité

23 juin 2020

Depuis combien de temps travaille-t-il avec Matexi ? Hans Moerman, entrepreneur de gros œuvres, ne peut pas donner de chiffre exact. Mais il doit avoir environ 25 ans. "Pour moi, le plus grand avantage c'est que nous pouvons effectuer le travail de manière qualitative. Matexi ne lésine pas sur la qualité", dit Hans.

Cette collaboration a débuté avec une seule maison. Hans Moerman : "Apparemment, ils étaient satisfaits, car de nouveaux chantiers ont suivi à chaque fois. Les premières années, ils m'appelaient régulièrement pour faire des petits boulots. J'étais également heureux de m'occuper d'eux et cela a été apprécié. Aujourd'hui, notre agenda est rempli à 95% de travail Matexi. Et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement."

Hans mentionne la compréhension mutuelle comme base de cette coopération à long terme. "Matexi est bien conscient que nous aussi, nous devons gagner notre vie. Ils paient des prix corrects et nous donnent le temps nécessaire pour fournir une qualité excellente. En bref, ils respectent notre travail."

Hans l'a également remarqué chez les différents employés de Matexi qui sont passés par chez lui au fil des ans. "C’étaient tous des gens qui faisaient attention à une bonne communication. Et qui vous considèrent comme un égal."

Matexi respecte notre travail : ils paient des prix corrects et nous donnent le temps nécessaire pour livrer de la qualité.
Hans Moerman, Entrepreneur de gros œuvres

En tant qu'entrepreneur, vous faites partie de Matexi

"A long terme, je me sens faire partie de Matexi. De temps en temps, nous avons l'occasion de rencontrer des collègues entrepreneurs et de discuter dans une atmosphère détendue avec les personnes avec lesquelles nous travaillons souvent. Je pense par exemple aux salons de la construction ou à la rencontre annuelle des entrepreneurs. C'est un plaisir d'être impliqué dans la vue d'ensemble."

Bientôt Hans Moerman va passer le flambeau à la génération suivante. Y compris le partenariat avec Matexi. "Mon fils Stijn travaille pour moi dans l'entreprise et prévoit de prendre la relève un jour. Le partenariat avec Matexi que nous avons établi sera sans aucun doute honoré", conclut Hans.

Articles apparentés