Prenez rendez-vous lors de notre journée découvertes le dimanche 23 aôut et découvrez de vos propres yeux votre nouvelle habitation Planifiez votre visite

Nous sommes prêts pour vous, de la manière la plus sûre !

06 mai 2020

Bien entendu, cela n’ôte rien à notre ambition de développer des quartiers avec des appartements et maisons qui soient abordables et durables. Etes-vous à la recherche d’une nouvelle maison ou un appartement neuf ?

Pour ce faire, nous vous offrons deux possibilités : la première est 100% digitale. D’un premier entretien par téléphone ou par video-conférence, jusqu’à la signature du compromis en passant par une ou plusieurs visites virtuelles.  Vous préférez visiter personnellement une maison ou un appartement témoin ? C’est à nouveau possible. ! Dans ce cas-là, et afin d’organiser ces visites de la manière la plus sûre, nous avons établi une liste de règles auxquelles nous nous engageons et pour lesquelles nous souhaitons votre soutien également.

1. Vous vous sentez malade, fébrile ou vous manifestez de tels symptômes ? Nous vous demandons de rester à la maison. Cela ne signifie pas qu’un rendez-vous ne pourra pas avoir lieu, nous le reportons à plus tard. En attendant, nous pouvons déjà organiser une visite virtuelle pour répondre à vos questions. Nous sommes fan des familles et des familles nombreuses dans nos quartiers. Nous nous voyons toutefois  obligés, momentanément, de limiter le nombre de visiteurs à 2 adultes.

2. Nous sommes fan des familles et des familles nombreuses dans nos quartiers. Nous nous voyons toutefois  obligés, momentanément, de limiter le nombre de visiteurs à 2 adultes. Nous vous demandons dès lors de ne pas venir avec vos enfants et votre famille étendue. Vous souhaitez partager votre visite avec eux un peu plus tard ? Pas de problème, vous aurez l’occasion de prendre des photos ou même de faire une vidéo pendant votre visite.  

3. Durant toute la visite, nous respecterons les règes de social distancing en gardant une distance minimale de 1.5M entre nous. Lorque nous discutons autour d’une table, nous restons aux extrémités

4. Nous souhaitons vous accueillir très chaleureusement, et pourtant, nous ne nous ferons pas de poignée de main. Nos toilettes sont équipées de savon liquide et d’essuie-mains jetables de telle manière à ce que vous puissiez vous laver les mains en toute sécurité.

5. Nous porterons un masque, munissez-vous du vôtre. Nous nous chargeons du gel pour les mains.

6. Faut-il prendre l’ascenseur pendant la visite ? Nous ne l’utilisons pas ensemble.

7. Des portes-ouvertes, au sein propre : nous laissons les portes des différentes pièces ouvertes de telle manière à ce qu’il ne faille pas en actionner les poignées. 

8. Dans la mesure du possible, nous prévoyons suffisamment de temps entre deux rendez-vous de telle sorte à ce que vous ne croisiez pas d’autres visiteurs.

Articles apparentés