Everybody deserves a great place to live

We're ready for you, in the safest way possible!

The health of our employees, partners, customers and visitors remains our top priority. That's why we worked from our own warm home and kept in touch with you online. We opened up a number of show houses virtually and we signed compromises and deeds online! Our second priority was to support the economy and we are proud that many sites continued to work with respect for all safety measures.

Now that the economy is starting up again, our 2 priorities will continue to improve the health and well-being of everyone and at the same time go full steam ahead. The good news is that from Monday May 11th we will be able to make live appointments with you again, within all safety regulations.

As a neighbourhood developer it is our mission to bring people together in a warm neighbourhood. We are happy that we can do this again, even if we stay at a distance. In all the show houses and viewing apartments there is a charter on which the guidelines are indicated very clearly and simply.  This way you can visit the house of your dreams in peace of mind.

If you are looking for a warm home, feel free to make an appointment. We are ready to show you around our show houses and apartments safely and you can count on an exclusive visit!

Our story

Stories from the neighbourhood

Aalst Pier Kornel 

We meet Johan, lawyer and resident in Pier Kornel, the new urban quarter along the Dender river in Aalst where the Tupperware factory once stood. Johan was so enthusiastic about this contemporary project that he signed the preliminary sale agreement for a 4-bedroom home within 1 week. He now lives with his family in their energy-efficient, austere yet spacious family home.

Discover more about Pier Kornel

I cancelled my newspaper subscription; I prefer dropping by the little shop around the corner every day. Fantastic!

Johan
Resident in Pier Kornel, Aalst

Projects that might interest you

Everybody deserves a great place to live

Nous sommes prêts pour vous, de la manière la plus sûre !

La santé de nos collaborateurs, partenaires, clients et visiteurs passe avant tout. C'est pourquoi nous travaillons depuis quelques mois de notre propre nid douillet et sommes restés en contact avec vous en ligne. Nous avons ouvert des maisons témoin virtuellement et nous avons signé des compromis et des actes en ligne ! Notre deuxième priorité était de soutenir l'économie et nous sommes fiers que de nombreux chantiers aient continué à travailler, dans le respect de toutes les mesures de sécurité.

Maintenant que l'économie redémarre, nos deux priorités restent la santé de chacun et de faire tout notre possible pour rattraper le délai. La bonne nouvelle est qu'à partir du lundi 11 mai, nous pourrons à nouveau prendre rendez-vous avec vous, dans le respect de toutes les règles de sécurité.

En tant que développeur de quartiers, notre mission est de rassembler les gens dans un quartier chaleureux. Nous sommes heureux que cela soit à nouveau possible, même si nous restons à distance. Dans toutes les maisons et appartements témoin, il y a une charte dont les principes directeurs sont très claires et simples. Vous pourrez ainsi visiter la maison de vos rêves en toute sérénité.

Si vous cherchez une maison chaleureuse, n'hésitez pas à prendre rendez-vous. Nous sommes prêts à vous faire visiter en toute sécurité nos maisons et appartements témoin et vous pouvez compter sur une visite exclusive !

Lisez la suite

Notre histoire

Témoignages en direct d’un quartier

Alost Pier Kornel 

Nous avons rendez-vous avec Johan, avocat et habitant du nouveau quartier Pier Kornel qui se dresse en bordure de la Dendre, sur l’ancien site de l’usine Tupperware. Johan était si enthousiasmé par ce projet contemporain qu’il a signé le compromis pour une maison de 4 chambres en une semaine seulement. Sa famille et lui occupent aujourd’hui une maison unifamiliale sobre, spacieuse et peu énergivore.

En savoir plus sur Pier Kornel

J’ai résilié mon abonnement au journal. Je préfère me rendre tous les jours au petit magasin du coin. Quel plaisir !

Johan
Habitant de Pier Kornel, Alost

Projets intéressants

Evere Leopold Views

  • studios et appartements 1, 2 et 3 chambres, de standing et lumineux
  • terrasses avec vue exceptionnelle sur Bruxelles
  • 10 appartements

Genappe I-Dyle

  • eco quartier (maisons et appartements)
  • situation proche des axes routiers : Waterloo/Charleroi – Ottignies/Nivelles
  • 7 maisons 13 appartements