Deurne Eksterlaer

  • maisons économes en énergie dans un quartier verdoyant
  • quartier à circulation restreinte, idéal pour les enfants
  • cadre magnifique et paisible aux alentours d'un parc
  • différents types de maisons et appartements

hugo van craenhovestraat 1, deurne

CHRISTOPHE BLASSIEAUX
Sales Consultant
Christophe Blassieaux

Résider entre ville et verdure

Le quartier résidentiel Eksterlaer allie architecture, urbanisme, durabilité, paysage et agrément. Le projet a été conçu par les célèbres bureaux d'architectes « Poponcini & Lootens » et « Bold », et part d'un concept global, avec un grand parc de 3 hectares traversant la zone tel un poumon vert. L'atout incontestable d'Eksterlaer est sa proximité avec la ville, combinée à sa situation au calme.

L'Eksterlaerpark entoure les unités résidentielles. De plus, la proximité du domaine de Rivierenhof et des parcs Te Boelaerpark et Boekenbergpark en fait un havre de paix à un jet de pierre du centre d'Anvers. Les rues à circulation restreintes associées à l'aménagement bien pensé d'axes cyclables et piétonniers contribuent au sentiment qu'il fait bon vivre dans le quartier.

En bref, tant les navetteurs que les jeunes ménages trouveront ici leur point de chute idéal. Par ailleurs, les différents types de logements, regroupés par catégorie, forment un tout harmonieux en termes d'architecture, d'apparence et d'expérience. Le projet propose des maisons de ville, des maisons avec patio ainsi que des appartements.

Vous souhaitez découvrir par vous-même ce quartier durable ? Aucun problème : demandez dès maintenant un rendez-vous. Nous vous accueillerons avec plaisir dans la maison témoin.

CHRISTOPHE BLASSIEAUX
Sales Consultant T 03 808 15 31

Découvrez l'offre

10 de 13 lots

Effacer les filtres

    Cliquez sur le plan pour voir l'offre

    ×

    Entrez virtuellement dans votre future habitation.

    Voir le quartier

    Les habitants du quartier résidentiel Eksterlaer à Deurne peuvent se targuer de profiter du meilleur de deux mondes. Vous vivez ainsi à proximité du centre animé d'Anvers tout en étant entouré d'espaces verts. Avec 132 hectares de forêt, le domaine de Rivierenhof est le poumon vert de Deurne. Les parcs Boekenbergpark, Bremweide et Groot Schijn sont également de superbes écrins de verdure propices à la détente.

    Boekenbergpark – l'endroit parfait pour se détendre, se baigner et s'amuser

    De mai à septembre, le Boekenbergpark, non loin d'Eksterlaer, vous permet de piquer une tête dans le plus grand étang de baignade écologique d'Europe. Les plus petits pourront s'en donner à cœur joie dans la pataugeoire. Vous préférez rester au sec ? Profitez du cadre sur la vaste pelouse.

    Rivierenhof – un écrin de verdure où courir, faire du vélo et se promener

    Le domaine de Rivierenhof est synonyme de découverte et d'expérience. Le parc abrite de nombreux clubs de sport, une ferme pour enfants, une galerie d'art, deux châteaux, un parcours de course, un minigolf, plusieurs plaines de jeux, un labyrinthe et bien plus encore. Ne manquez pas non plus le théâtre en plein air, ouvert de juin à septembre.

    Rejoindre rapidement la ville et le reste de l'Europe

    Se rendre dans le centre depuis Deurne, aller à l'école ou au travail, partir à l'aventure ou simplement rendre visite à de la famille ou des amis : vu les nombreuses possibilités en matière de mobilité offertes dans les environs d'Eksterlaer, vous arriverez à destination en un rien de temps. À pied, en transports en commun, à vélo ou trottinette partagé(e), via l'autoroute cyclable ou en voiture via différents axes routiers : vous aurez l'embarras du choix. L'aéroport de Deurne vous permettra également de rejoindre rapidement des destinations plus lointaines.

    ×

    Voir le quartier

    Votre nouveau foyer jouira d'une position centrale à quelques kilomètres de la gare de Berchem et du centre-ville d'Anvers. Vous rejoindrez en un instant les axes routiers anversois et trouverez des restaurants, des cafés, des commerces et des écoles à proximité. Rendez-vous au Boekenbergpark tout proche pour faire des longueurs dans le plus grand étang de baignade écologique d'Europe !

    Comment fonctionne l'achat d'une propriété avec Matexi ?

    Nous allons nous rencontrer

    Vous êtes curieux ? Vous avez encore des questions ou vous souhaitez visiter la maison témoin ? Contactez notre vendeur, il se fera un plaisir de vous aider.

    Nous apprenons à mieux nous connaître

    Au cours d'une conversation personnelle, le vendeur vous en dit plus sur le quartier, les différentes maisons/appartements et les méthodes de travail de Matexi. Les options qui s'offrent à vous sont également abordées. Posez toutes vos questions, dites-nous quand vous cherchez une nouvelle maison et quelles exigences elle doit remplir. Le vendeur vous informera de tous les détails. Souvent, cette réunion a lieu dans l'appartement témoin et vous avez l'occasion de le visiter en détail.

    Vous faites un choix

    Votre choix de propriété est fait. Contactez notre vendeur par téléphone et prenez une option sur la maison de votre choix. Notre vendeur examinera avec vous en détail le processus d'achat et les étapes suivantes.

    Nous voulons y aller ensemble

    Vous décidez et confirmez l'option. Le vendeur prépare le contrat d'achat et vous fixez un rendez-vous pour la signature du compromis.

    Bienvenue chez nous

    Le compromis a été signé. Félicitations pour votre nouvelle maison ! Vous rencontrerez votre conseiller personnel qui vous guidera de A à Z dans les différents choix pour faire de votre maison un foyer. Le conseiller clientèle vous mettra en contact avec les fournisseurs pour le choix du revêtement de sol, de la cuisine, de la salle de bain et plus encore. Vous suivez tout de près grâce à l'aperçu personnel dans notre portail client. Bienvenue dans le quartier !

    Christophe Blassieaux Christophe Blassieaux

    Avez-vous des questions?

    Christophe se fera un plaisir de vous aider.