Genk Bosart

  • quartier résidentiel verdoyant à deux pas du centre de Genk
  • appartements QZEN modernes avec 1, 2, 3 ou 4 chambres à coucher
  • situation centrale à proximité des commerces, des écoles et de l'E314
  • START SALE 16/04

schaapsdries 2, genk

Un cadre élégant et verdoyant, à deux pas du centre-ville

C'est à un jet de pierre du centre de Genk que se dressera bientôt le nouveau quartier résidentiel BosartL'ancienne maison de repos et de soins Herfstvreugde fait l'objet d'une reconversion et deviendra un lieu unique mêlant tranquillité et expérience : le cadre idéal où vivre, se détendre et profiter de la nature tout en jouissant d'une situation exceptionnelle. Tout ce dont vous avez besoin sera accessible en quelques minutes à pied ou à vélo : le campus dédié au bien-être Portavida, le campus scolaire Bret-Gelieren, l'hôpital Oost-Limburg, la gare et bien plus encore.

Bosart comptera 70 appartements QZEN écoénergétiques avec 1, 2, 3 ou 4 chambres à coucher. En plus d'être dotés d'une terrasse spacieuse, tous les appartements auront une vue exceptionnelle sur la végétation environnante. Tous les résidents auront accès au toit-terrasse commun et au jardin collectif où vous pourrez jardiner en compagnie de vos voisins.

Le rez-de-chaussée pourra accueillir 3 espaces de bureaux axés sur le secteur des services ou des professions libérales. À Bosart, Matexi a opté pour le principe du stockage d'énergie de chaleur et de froid dans le sol (SCF). Il s'agit d'une méthode visant à stocker l'énergie dans le sol sous forme de chaleur ou de froid. C'est en quelque sorte une batterie de chaleur souterraine faisant office de centrale électrique. Nous n'avons donc plus besoin de combustibles fossiles pour le chauffage, ce qui constitue non seulement un plus considérable pour l'environnement, mais aussi pour votre portemonnaie.

Découvrez l'offre

    Cliquez sur le plan pour voir l'offre

    ×

    Voir le quartier

    Genk, une ville cosmopolite

    Genk est une ville ambitieuse, conviviale et animée où l'on ne s'ennuie jamais. Elle est en plein essor et vous le ressentirez immédiatement. Le centre est particulièrement accueillant, les habitants sont sympathiques et la nature environnante est magnifique. Pour une séance de shopping, rendez-vous à la Stadsplein ou dans les trois centres commerciaux. Des activités telles que le festival gratuit Genk on stage valent vraiment le détour. En dehors du centre, vous trouverez les endroits culturels branchés que sont Thor Park et C-mine.

    La nature à l'état pur

    Vous amusez dans les bois, profiter d'une promenade relaxante ou faire une belle balade à vélo? Tout est possible dans ce quartier unique. Vous vivrez en effet à seulement 100 m du parc municipal et à 500 m du domaine de Kattevennen. Les arbres du lotissement seront préservés autant que possible afin de mettre en avant le caractère verdoyant du quartier. Nous accorderons par ailleurs une grande attention à la biodiversité en aménageant des toitures végétales, en accrochant des nichoirs et des hôtels à insectes, et en plantant des fleurs dans les espaces verts.

    Un quartier accessible

    En raison de l'excellente situation de Bosart, vous n'avez pratiquement pas besoin de voiture. Tout est accessible à pied ou à vélo. Vous préférez opter pour les transports en commun? Un train direct vous emmènera à Hasselt, Louvain et Bruxelles, et même à Bruges et à la côte le week-end. Genk se situe en outre à un carrefour pour les lignes de bus venant de Hasselt et Maastricht. Vous avez malgré tout besoin d'une voiture? Utilisez donc une voiture partagée!

    ×

    Voir le quartier

    Comment fonctionne l'achat d'une propriété avec Matexi ?

    Nous allons nous rencontrer

    Vous êtes curieux ? Vous avez encore des questions ou vous souhaitez visiter la maison témoin ? Contactez notre vendeur, il se fera un plaisir de vous aider.

    Nous apprenons à mieux nous connaître

    Au cours d'une conversation personnelle, le vendeur vous en dit plus sur le quartier, les différentes maisons/appartements et les méthodes de travail de Matexi. Les options qui s'offrent à vous sont également abordées. Posez toutes vos questions, dites-nous quand vous cherchez une nouvelle maison et quelles exigences elle doit remplir. Le vendeur vous informera de tous les détails. Souvent, cette réunion a lieu dans l'appartement témoin et vous avez l'occasion de le visiter en détail.

    Vous faites un choix

    Votre choix de propriété est fait. Contactez notre vendeur par téléphone et prenez une option sur la maison de votre choix. Notre vendeur examinera avec vous en détail le processus d'achat et les étapes suivantes.

    Nous voulons y aller ensemble

    Vous décidez et confirmez l'option. Le vendeur prépare le contrat d'achat et vous fixez un rendez-vous pour la signature du compromis.

    Bienvenue chez nous

    Le compromis a été signé. Félicitations pour votre nouvelle maison ! Vous rencontrerez votre conseiller personnel qui vous guidera de A à Z dans les différents choix pour faire de votre maison un foyer. Le conseiller clientèle vous mettra en contact avec les fournisseurs pour le choix du revêtement de sol, de la cuisine, de la salle de bain et plus encore. Vous suivez tout de près grâce à l'aperçu personnel dans notre portail client. Bienvenue dans le quartier !