Waremme Quartier des Hirondelles

  • Réhabilitation d’une friche industrielle
  • Création d’un quartier durable de 234 logements
  • Création d’un parc public arboré

Chaussee Romaine, Waremme

Le projet est actuellement au stade de démarrage de chantier. À l'heure actuelle, nous ne disposons pas encore de plans ou autre information à vous fournir concernant la vente des futures unités. Pour être tenu informé de l'état d'avancement du projet, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente. Vous serez les premiers contactés lors du lancement commercial.


Après avoir suivi avec attention et intérêt le développement du projet de réhabilitation la Râperie, dont l’importance est indéniable pour votre quartier, vous allez maintenant être témoins de son aboutissement.

Le quartier amorce sa mutation et La Râperie est au cœur de celui-ci.

Notre mission sera de veiller à la qualité de vie dans cet environnement, tant pour l’accessibilité, la mobilité, l’entretien et la bonne gestion du chantier.

Le projet en chiffres

Parc arboré

8500m²

Appartements

70

Maisons

164

Questions fréquemment posées

  1. Phasage/durée chantier

    Le permis autorise la réalisation du chantier pour une durée de 15ans. Matexi met cependant tout en œuvre pour réduire ce délai et limiter les nuisances engendrées pour le quartier.

    À cet effet, Matexi a adapté le phasage de construction et débutera par la construction des logements à proximité directe des habitations existantes le long des Rues Fond d’or – Avenue Emile Vandervelde – Ernest Malvoz.

    Les premières livraisons pourraient être planifiées courant 1er semestre 2024.

Vous ne trouvez pas votre question ?

Contactez-nous

Autres projets à proximité