
Rue Des Digues, Braine-Le-Comte
Contactez-nousLes appartements 1, 2 ou 3 chambres du Parc de la Wilote ont tout pour vous plaire. Terrasse en bois, système de chauffage et de ventilation peu énergivore, nombre restreint de voisins par palier, parking intérieur… Sans parler de l’aménagement extérieur avec ses espaces verts et son potager commun !
Les deux immeubles se trouvent en retrait de la voirie principale, dans un quartier paisible du centre-ville. Les nombreuses facilités toutes proches en matière de transports, de commerces, d’infrastructures de loisirs, d’enseignement ou de soins rendent le quartier encore plus agréable.
La gare SNCB de Braine-le-Comte se situe non loin de votre domicile et plusieurs lignes de bus TEC desservent le quartier. Les autoroutes E42, E19 et A8 vous conduisent rapidement à Mons, Bruxelles ou Charleroi.
Cliquez sur le plan pour voir l'offre
×
de
Aucun résultat ne correspond à votre critères de recherche
Effacer les filtres
Option