Geel Laar

  • maisons et appartements
  • situation centrale et au calme, dans un cadre verdoyant
  • à quelques minutes à pied des commerces, des écoles et de l'hôpital
  • chauffage et refroidissement géothermiques à haut rendement énergétique

laarsveld 59, geel

CONNY DE LAET
Sales Consultant
Conny De Laet

Mettez-vous au vert à Geel

C'est dans le hameau de Sint-Dimpna, à quelques minutes à vélo du centre de Geel, que Matexi réalise un tout nouveau quartier résidentiel : Laar. Ici, durabilité, végétation et interactions sociales sont indissociables. Ce quartier vous offrira un cadre de vie central, mais au calme malgré tout. Vous trouverez à deux pas de là des écoles, des mouvements de jeunesse, des clubs de sport, des établissements de soins et des commerces. Dans le cadre de ce projet, Matexi développe un mélange harmonieux d'habitations, de larges chemins piétons et cyclables, une place de quartier et 2 espaces verts publics.

Grâce à la grande diversité au niveau des appartements et des maisons, jeunes et moins se sentiront ici chez eux. Au total, nous y construisons 116 unités, composées environ à parts égales d'appartements et de maisons, implantés dans un cadre verdoyant :

Résidence Emilia

La charmante résidence Emilia compte 15 appartements. Ces appartements modernes avec 1 ou 2 chambres à coucher font primer le confort, l'abondance de lumière et une qualité de vie élevée.

Résidence Joanna

La résidence Joanna avec vue sur parc abritera 30 appartements avec 1, 2 ou 3 chambres à coucher et sera parfaitement intégrée dans l'espace vert situé au sud. Ces appartements auront une grande terrasse exposée au sud-ouest et les occupants du rez-de-chaussée disposeront d'un jardin privé à l'arrière.

 

Maisons

De l'espace à souhait

Toutes les maisons compteront 3 chambres à coucher, mais grâce aux combles spacieuses et flexibles, il sera possible d'en ajouter une quatrième et éventuellement une cinquième, ou d'aménager une salle de loisirs. Certaines maisons disposeront d'un garage intégré et d'une place de stationnement sur leur parcelle. Les autres s'accompagneront d'un carport sur le parking tout proche et d'un abri de jardin pratique.De la végétation à l'avant comme à l'arrière

Les pièces de vie des maisons jouiront d'une double exposition, ce qui signifie qu'en façade, elles donneront sur le parc public et qu'à l'arrière, elles auront vue sur le jardin privé. Intérieur et extérieur se confondront ainsi pour votre plus grand bonheur. De quoi profiter pleinement de toute cette verdure !

Écoénergétique et durable

Ces maisons seront parfaitement isolées et afficheront une grande efficacité énergétique. La pompe à chaleur et le système de chauffage par le sol permettront de créer un climat intérieur agréable, été comme hiver. C'est d'ailleurs une bonne nouvelle pour votre facture énergétique ! Vous roulez en voiture électrique ? Sachez que votre place de stationnement ou votre carport peut être équipé(e) d'une infrastructure de recharge.

Intéressé(e) par ces logements uniques ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'offre ? Contactez-nous sans plus tarder.

CONNY DE LAET
Sales Consultant T 014 48 01 62

Découvrez l'offre

10 de 30 lots

Effacer les filtres

    Cliquez sur le plan pour voir l'offre

    ×

    Voir le quartier

    Le quartier résidentiel Laar, situé à un jet de pierre du centre de Geel, vous garantit une situation centrale, mais malgré tout au calme. Vous trouverez à deux pas de là des écoles, des mouvements de jeunesse, des clubs de sport, des établissements de soins et des commerces. Ce projet se caractérisera par un mélange harmonieux d'habitations, de larges chemins piétons et cyclables, une place de quartier et 2 espaces verts publics.

    La végétation est reine

    Lukas Perdu, architecte paysagiste chez Matexi : « Les habitations sont toutes articulées autour de 2 espaces verts centraux, qu'elles délimitent en quelque sorte. Nous tâchons ici de maximiser l'interaction avec les vastes espaces verts publics. Le plan d'aménagement urbain s'appuie sur la végétation et sa composition est très soigneusement étudiée. Pensez notamment à des parterres de fleurs, à des arbres et à des arbustes, mais nous voulons en même temps faire en sorte que les places de stationnement deviennent une sorte de parking verdoyant en limitant au maximum l'asphaltage. Cela donne une riche palette de couleurs au printemps, tandis qu'en été, vous pourrez profiter de coins d'ombre agréables sous le couvert des arbres. »

    Sint-Dimpna, un lieu de vie agréable

    Ivo Bollen, habitant du quartier : « Il faut être honnête : je ne connais pas d'autre endroit à Geel qui offre autant de possibilités de créer quelque chose de beau. Lorsque l'annonce du développement s'est répandue, j'ai très vite reçu des appels de jeunes gens du coin intéressés. La situation est exceptionnelle : à deux pas du centre-ville, de la gare, des écoles, des établissements de soins... Tout est donc accessible en quelques minutes à pied ou à vélo. Ce ne sont pas non plus les possibilités d'emploi qui manquent dans la région. Le côté innovant du projet dans son ensemble me plaît aussi beaucoup : il y aura de nombreux espaces verts collectifs, des chemins pour cyclistes et promeneurs, des voitures partagées... On voit que Laar s'inscrit parfaitement dans une vision d'avenir en matière de logement. »

    Des appartements dans un écrin de verdure

    Tim Peeters, Development Manager : « Le bâtiment de tête comptant 15 appartements sera le point d'ancrage de tout le quartier, raison pour laquelle il aura une apparence massive, soulignée par des loggias. Le bâtiment donnant sur le parc, composé de 30 appartements, sera un peu plus tourné vers l'espace vert situé au sud. Il se distinguera par ses grandes terrasses, tandis que les occupants du rez-de-chaussée profiteront d'un petit jardin privé à l'arrière. Le dernier étage du bâtiment est un peu en retrait et la façade n'est pas totalement continue, de manière à en alléger l'aspect. Les deux immeubles communiquent, par ailleurs, au niveau du sous-sol. Tous les appartements disposent également d'un local à vélos sous clé pouvant contenir 4 vélos. »

    ×

    Voir le quartier

    Le quartier Laar se situe à proximité du centre-ville de Geel et est délimité par la N19 au nord et la N71 à l'ouest. Il est donc facilement accessible en voiture et en transports en commun, et vous offre un cadre de vie tranquille avec différents espaces verts et parcs dans les alentours.

    Comment fonctionne l'achat d'une propriété avec Matexi ?

    Nous allons nous rencontrer

    Vous êtes curieux ? Vous avez encore des questions ou vous souhaitez visiter la maison témoin ? Contactez notre vendeur, il se fera un plaisir de vous aider.

    Nous apprenons à mieux nous connaître

    Au cours d'une conversation personnelle, le vendeur vous en dit plus sur le quartier, les différentes maisons/appartements et les méthodes de travail de Matexi. Les options qui s'offrent à vous sont également abordées. Posez toutes vos questions, dites-nous quand vous cherchez une nouvelle maison et quelles exigences elle doit remplir. Le vendeur vous informera de tous les détails. Souvent, cette réunion a lieu dans l'appartement témoin et vous avez l'occasion de le visiter en détail.

    Vous faites un choix

    Votre choix de propriété est fait. Contactez notre vendeur par téléphone et prenez une option sur la maison de votre choix. Notre vendeur examinera avec vous en détail le processus d'achat et les étapes suivantes.

    Nous voulons y aller ensemble

    Vous décidez et confirmez l'option. Le vendeur prépare le contrat d'achat et vous fixez un rendez-vous pour la signature du compromis.

    Bienvenue chez nous

    Le compromis a été signé. Félicitations pour votre nouvelle maison ! Vous rencontrerez votre conseiller personnel qui vous guidera de A à Z dans les différents choix pour faire de votre maison un foyer. Le conseiller clientèle vous mettra en contact avec les fournisseurs pour le choix du revêtement de sol, de la cuisine, de la salle de bain et plus encore. Vous suivez tout de près grâce à l'aperçu personnel dans notre portail client. Bienvenue dans le quartier !

    Conny De Laet Conny De Laet

    Avez-vous des questions?

    Conny se fera un plaisir de vous aider.