
Louis Francklaan Thv Nr 35, Sint-Niklaas
Contactez-nousDécouvrez un quartier tranquille où il fait bon vivre. Les rues bien agencées offrent accès facile, sécurité et liberté aux résidents. Vous pouvez vous garer dans le parking souterrain situé à proximité de chez vous. Les écoles, les commerces et le centre-ville sont accessibles à vélo. Encore plus près, vous trouvez un parc de 4 hectares pour vous relaxer ainsi qu’une cour verdoyante. Il y a un arrêt de bus à distance de marche et le train vous emmène en 22 minutes à Anvers.
La conception des maisons met l'accent sur la durabilité : le niveau E moyen s’élève à E40, et quelques maisons sont même PNE, presque neutres en énergie. La finition intérieure est réalisée selon vos désirs.
Les maisons disposent de 3 à 5 chambres et d’un jardin avec un petit pavillon. Les appartements donnent sur le parc public de 4 hectares. Les terrasses sont orientés au sud-ouest et offrent beaucoup d'espace pour profiter de la lumière du soleil.
Londenstraat lot 20, accès via la Kuildamstraat et la Louis Francklaan
Cliquez sur le plan pour voir l'offre
× de
Aucun résultat ne correspond à votre critères de recherche
Effacer les filtres
Option