La reine Mathilde

découvre le projet de YouthStart

Le 10 novembre, Sa Majesté la reine assistait à la présentation du projet YouthStart à Forest. Gaëtan Hannecart était également présent en sa qualité de président du conseil d'administration de YouthStart.

YouthStart est une collaboration entre la Maison de l’Emploi de la commune de Forest, Bruxelles Formation et YouthStart. L’ensemble est coordonné par Actiris. Ce projet s'adresse aux jeunes de 18 à 25 ans à la recherche d’un emploi. Il a pour objectif de faire découvrir aux jeunes leur potentiel et de leur donner ainsi plus de possibilités de construire leur avenir.

YouthStart existe depuis 18 ans en Belgique. L’entraînement intensif et personnel de YouthStart offre à ces jeunes une expérience unique qui renforce leur confiance en eux et les incite à s’engager pour leur avenir, pour la communauté et pour l’ensemble de la société. La reine Mathilde accorde Son Haut Patronage à YouthStart. Gaëtan Hannecart est cofondateur et président du conseil d'administration de YouthStart et Matexi en est partenaire.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur YouthStart sur www.youthstart.be

Articles apparentés