Guy Huyberechts renforce les rangs de Matexi

en tant que Sales Excellence Manager
Waregem, 25 mars – Matexi a engagé Guy Huyberechts en qualité de Sales Excellence Manager. Ce recrutement s'inscrit dans la stratégie du développeur de quartiers d'améliorer sans cesse la satisfaction de ses clients. Huyberechts apportera à Matexi sa longue expérience dans l'organisation des ventes et l'analyse du marché. Il y développera une approche go-to-market dynamique et continuera à affiner les outils et processus de vente.

Début de carrière dans les systèmes et les process
Diplômé en Sciences Commerciales et Financières, Guy Huyberechts entame sa carrière auprès du bureau d'expertise Job & Cie. Quelques années plus tard, il rejoint le Groupe GIB. Après avoir dirigé divers projets Process & IT au département Re-engineering Support, il cofonde le Market Information Center en 1997. Une fonction qui coïncide avec les débuts de l'approche et du suivi dynamiques des besoins du client par le retailer.

Du retail aux télécoms
En 2002, Huyberechts se tourne vers le secteur des télécoms. Engagé comme Market Intelligence Services Manager chez Proximus, il sera responsable de l'analyse et de la définition des profils de clients et de la dynamique de marché. En 2006, il est nommé Head of Market Management et assure le "go-to-market "des produits de téléphonie mobile pour les particuliers. En 2007, suite à l'intégration de Proximus dans Belgacom, il endosse la responsabilité du Customer Marketing et en 2009 celle des ventes en ligne du Groupe Belgacom. En 2012, il quitte Proximus pour SAS Institute, où il assumera le poste de Head of Business Development & Pre-Sales.

" L'enthousiasme des clients : une priorité sur le marché immobilier aussi "
"Sur le marché du logement résidentiel, les clients enthousiastes font également toute la différence. Matexi l'a bien compris. Je me réjouis de concrétiser les ambitions de Matexi avec son équipe motivée ", annonce Guy Huyberechts. "Le haut degré de satisfaction de nos clients est l'un des principaux piliers du succès de Matexi. Grâce au renfort de Guy, nous voulons coupler l'expérience de terrain de nos collaborateurs à une approche de l'excellence commerciale encore plus structurelle et axée sur les processus ", conclut Gaëtan Hannecart, CEO de Matexi.

Articles apparentés