Dernière phase de construction pour

le Dungelhoeff à Lierre
Le bourgmestre Boogaerts et le président Wollants posent solennellement la première pierre 19 octobre 2015 – Le coup d'envoi officiel de la dernière phase des travaux vient d'être donné dans le nouveau quartier de Dungelhoeff, à Lierre. Le bourgmestre Frank Boogaerts a procédé à l'inauguration solennelle en présence de Bert Wollants, président de SOLag, et des deux développeurs. Matexi et Cordeel construiront 42 appartements au cours de cette dernière phase. D'ici 2017, le projet complet devrait être bouclé et accueillir ses futurs habitants.

Tous les travaux préparatoires de la dernière phase du grand projet résidentiel Dungelhoeff sont terminés. La pose de la première pierre par le bourgmestre Boogaerts constituait le coup d'envoi officiel de cette dernière ligne droite pour les développeurs Matexi et Cordeel avant la réception de ce quartier résidentiel particulièrement verdoyant à Lierre. La première phase s'était soldée par la réception de bâtiments publics autour de la Paradeplein, ainsi que de 7 appartements, aujourd'hui occupés. Débute à présent la construction de 42 appartements modernes dont l'achèvement est prévu d'ici 2 ans. Cette phase clôture un projet résidentiel de qualité aménagé sur un site piétonnier. Proche du centre et verdoyant

L'emplacement unique du Dungelhoeff en fait un quartier très prisé. "Le Dungelhoeff est tout proche du centre de Lierre, à moins de 10 minutes à pied de la Grand-Place. Quant à la gare, elle n'est qu'à 5 minutes de marche ", souligne Tim Peeters, développeur de ce projet Matexi. "En même temps, nous nous trouvons ici dans le cadre verdoyant de l'ancien domaine militaire. Nous remarquons que cette combinaison originale rend le projet Dungelhoeff particulièrement attrayant pour les futurs habitants. "Clin d'œil sympa : dans la pierre bleue utilisée pour l'inauguration est gravé ce texte : Dungelhoeff: Leven in het groen in Lier (Dungelhoeff : vivre au vert à Lierre). "Une jolie allusion au cadre verdoyant unique de ce projet ", se réjouit le bourgmestre Boogaerts.

Inauguration officielle de l'appartement témoin
L'appartement témoin entièrement achevé de la Paradeplein a également fait l'objet d'une inauguration officielle. Cet appartement reflète clairement et avec goût le degré de finition et les nombreuses possibilités offertes par Matexi en termes d'aménagement. Les curieux peuvent visiter cet appartement témoin sur rendez-vous.

Articles apparentés