Matexi Open home day 20 October View the participating projects

Het Laere

Roeselare

  • investment apartments with 1, 2 or 3 bedrooms
  • very spacious terraces from 10 to 80 m²
  • green surroundings, green roofs, beautiful courtyards
  • Nearly Energy Neutral (BEN): connected to heating network, underfloor heating, solar panels, insulating glass, ...
  • 100% real estate tax rebate for 5 years
  • high-quality workmanship, plank floors, high-quality kitchens
Kris Parmentier
Sales Consultant T 0475 31 50 95
Contact us

Invest in green living pleasure in the city centre

Always wanted to invest in a green and energy-efficient neighbourhood? At Noordhofpark, in the heart of Roeselare, we are building a new city district for your return on investment, in which walking, cycling and shopping will be pleasant. It consists of a varied range of park apartments and later also town houses.

These BEN (Nearly Energy Neutral) apartments are so energy efficient that they already meet the 2021 energy standard. Het Laere' is connected to the heat network, has solar panels, underfloor heating, insulating glass, ... As the owner of a BEN apartment, you also benefit from various government grants.

All apartments have a spacious terrace to enjoy the green view. The Noordhofpark will grow into a mature city park, beautiful courtyards and green roofs will be created and the site will be completely car-free: cars are safe in the underground garage.

Invest in a safe investment!

At Matexi-Invest we have more than 70 years of experience and have built more than 35,000 homes. This knowledge allows us to protect you against damage by tactless tenants and to allow you to enjoy additional tax benefits.

And we are also happy to advise you on how to optimise your investment, both fiscally and financially.

Discover your investment area

The new squares of 'Het Laere' will be designed to meet the needs of future residents and shopping passers-by. You can relax and chat while sitting on the raised grass, plant and tree areas. This vibrant and lively neighbourhood undoubtedly gives an extra dimension to 'living in the centre of Roeselare'.


Would you like more information?

Contact us

Show apartments

Practical info

Kattenstraat 38,
8800 Roeselare



Your Matexi advisor

Kris Parmentier
0475 31 50 95
kris.parmentier@matexi.be

Het Laere

Roeselare

  • appartements d’investissement avec 1, 2 ou 3 chambres
  • terrasses très spacieuses de 10 à 80 m²
  • environnement verdoyant, toiture végétale et beaux jardins extérieurs
  • presque neutre en énergie (PNE) : relié au réseau de chauffage urbain, chauffage au sol, panneaux solaires, vitrage isolant
  • 100% de réduction du précompte immobilier pendant 5 ans
  • finition de haute qualité, parquet, cuisine de qualité
Kris Parmentier
Sales Consultant T 0475 31 50 95
Contactez-nous

Investir dans un habitat verdoyant à proximité du centre-ville

Vous souhaitez investir dans un quartier verdoyant et économe en énergie ? Bienvenue au parc Noordhof, au cœur de Roeselare. Nous y construisons pour votre rendement un nouveau quartier résidentiel où il fait bon se promener, faire du vélo et faire du shopping. Nous vous proposons une offre diversifiée d’appartements sur parc ainsi que des maisons dans un deuxième temps.

Ces appartements PNE (presque neutres en énergie) sont tellement économes en énergie qu'ils respectent déjà la norme énergétique de 2021. Het Laere est relié au réseau de chauffage urbain et dispose du chauffage au sol, de panneaux solaires, de vitrage isolant…. En tant que propriétaire d'un appartement PNE, vous pouvez également profiter de diverses primes du gouvernement.

Tous les appartements disposent d'une terrasse spacieuse pour profiter de l’agréable vue sur un cadre verdoyant. Le parc Noordhof se développera en un parc public arboré. Vous pouvez également profiter de beaux jardins extérieurs et de toitures végétales. Autre atout : c’est un lieu sans voiture. Les véhicules se trouvent dans le garage souterrain.

Investir en bon père de famille dans un placement sûr !

Matexi-Invest, c’est plus de 70 ans d'expérience et plus de 35.000 habitations construites. Cette expertise nous permet de vous protéger contre les dommages causés par les locataires et de vous faire bénéficier d’avantages fiscaux supplémentaires.

En outre, nous vous conseillons volontiers afin d’optimiser votre investissement, tant sur le plan fiscal que financier.

Découvrez votre quartier d’investissement

Les nouvelles places de Het Laere sont aménagées sur mesure pour satisfaire les futurs résidents et les passants qui font leurs courses. Il est agréable de se détendre en s’installant sur les étendues d’herbe agrémentées de belles plantes et d’arbres. Ce quartier dynamique ajoute sans aucun doute une dimension supplémentaire à l’idée de « vivre dans le centre de Roeselare ».


Vous voulez plus d'informations?

Contactez-nous

Appartement témoin

Informations pratiques

Kattenstraat 38,
8800 Roeselare



Votre conseiller Matexi

Kris Parmentier
0475 31 50 95
kris.parmentier@matexi.be



Loyalty Program

Plus d'infos

Articles apparentés