Recevez un cheque de finition de 7.500 euros

Reglement action promotionnelle Matexi

Art. 1 – Le chèque de finition est valable uniquement à l’achat d’une maison ou d’un appartement neuf de Matexi. Il n’est pas valable à l’achat d’un terrain libre de constructeur, d’une maison témoin, ou à l’achat d’un gros-œuvre fermé ou casco.

Le chèque de finition est valable uniquement à l’achat d’une maison ou d’un appartement qui fait partie de la sélection de projets (tel que mentionné sur le site web de Matexi). Matexi se réserve le droit de modifier la liste de projets sélectionnés au cours de la période de promotion.

Art. 2 – Le chèque de finition peut être utilisé pour le paiement de travaux complémentaires au choix, pour le montant repris sur le recto du chèque. Les travaux complémentaires sont ceux qui sont réalisés en complément des packages de finitions repris dans le cahier des charges contractuel de la maison ou de l’appartement faisant l’objet de l’achat (par exemple un supplément de cuisine, aménagement de jardin, entrée de garage), à la condition que ces travaux soient commandés via Matexi. Il ne peut s’agir que de travaux afférents au bien acheté, et il n’est pas valable pour une autre maison ou appartement que ceux faisant l’objet du compromis de vente.

Art. 3 – Le chèque de finition n’est octroyé qu’à la signature valable d’un compromis de vente avec Matexi Projects SA (en tant que promoteur) durant la période du 7 juin 2020 au 30 septembre 2020, moyennant le paiement préalable de l’acompte dans les délais prévus. Le chèque de finition perd sa validité en cas de paiement tardif de l’acompte.

Art. 4 – Le chèque de finition n’est valable que dûment complété par les informations suivantes sur le recto :  nom du ou des acquéreurs, nom du projet, numéro du lot, numéro de référence du chèque, et la date d’émission. Le chèque de finition doit être dûment signé par le Sales Consultant de Matexi (avec mention de son nom)

Art. 5 – Le chèque de finition est nominatif et n’est pas transmissible à des tiers. Il est remis par le Sales Consultant en charge de la vente du projet et n’est définitivement acquis qu’à ce moment.

Art. 6 – Le chèque de finition ne peut en aucun cas venir en réduction du prix d’achat et il n’est pas cumulable. Il ne peut en aucun cas être échangé contre espèces.

Art. 7 – Sauf prolongation ou extension par Matexi, la campagne promotionnelle s’étend du 7 juin 2020 au 30 septembre 2020 ou jusqu’à ce que le total de 250 chèques de finition soient octroyés. Les compromis de vente conclus avant ou après cette période ne donnent pas droit au chèque de finition.