Mesures et impact du Corona virus pour Matexi

19 mars 2020

Chez Matexi, nous attachons énormément d’importance à la santé et à la sécurité de notre personnel et de toutes nos parties prenantes, que ce soient les clients, les sous-traitants, les architectes, les résidents locaux, les fonctionnaires et autres.

C'est pour cette raison que Matexi soutient activement les mesures prises par le gouvernement belge afin de limiter autant que possible la propagation du coronavirus.

En tant que développeur de quartiers, notre mission est de rassembler les gens, mais en ces temps difficiles, il est de notre responsabilité de contribuer vigoureusement à l'effort national pour freiner la propagation du virus et maintenir l'économie en marche. Tous les bureaux de Matexi restent ouverts, mais les employés bénéficient d'un soutien maximal pour travailler depuis la maison. Dans le même temps, les réunions de vente et de chantier sont limitées à des conversations individuelles, tandis que les réunions impliquant davantage de personnes sont organisées autant que possible via les canaux numériques. Les journées découvertes et les événements sont reportés jusqu'à nouvel ordre.

Nous suivons la situation de près et prenons des mesures supplémentaires dès que nécessaire. Les derniers chiffres montrent qu'en moyenne 20 à 50 % de nos chantiers navals sont encore en activité. Bien sûr, nous respectons les mesures gouvernementales, telles que la distanciation sociale.