Matexi, nouveau partenaire du COIB

24 juin 2021

Le 24 juin, le COIB et le développeur de quartiers, Matexi, ont signé un partenariat en vue des Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été du 23 juillet au 8 août dans la capitale japonaise.

Matexi est le numéro 1 de l’immobilier résidentiel en Belgique. Sous la devise “Bienvenue dans votre quartier”, Matexi réalise des quartiers qui sont une véritable source d’inspiration pour mieux profiter de la vie ensemble. Développeur de quartiers, l’entreprise axe sa vision stratégique sur l’espace public et privé avec pour principal objectif de développer des lieux d’habitation où il fait bon vivre, avec du lien social, un sentiment de proximité et une vie en communauté. Avec ce partenariat, Matexi souhaite contribuer au nouvel avenir du Team Belgium, dès à présent, dans cette toute dernière ligne droite vers les JO de Tokyo. L’accord a été officiellement signé dans le jardin japonais d’Hasselt par Olivier Lambrecht, CEO de Matexi, et par Philippe Vander Putten, CEO du COIB, lors de la conférence de presse organisée pour l’annonce de la quatrième sélection du Team Belgium.

Olivier Lambrecht, CEO van Matexi: “Persévérance, ownership, focus, teamwork, confiance et respect ne sont pas seulement des valeurs fondamentales dans le sport. Ce sont des valeurs qui transcendent le sport mais qui sont aussi un fil rouge dans la vie d’entreprise. Elles font partie de l’ADN de Matexi et de nos employés qui réalisent notre vision ‘Everybody deserves a great place to live’ au quotidien. Ce partenariat met en lumière les valeurs que nous défendons. Il nous permet d’attirer de nouveaux employés qui partagent les mêmes valeurs. Et, en tant qu’entreprise, nous attachons également une grande importance au développement des talents parmi nos collaborateurs, tout comme le COIB donne aux athlètes la possibilité de se développer au maximum de leur potentiel.”

Avec notre dynamique ‘supporting greatness’, nous soutenons non seulement les grands athlètes mais nous tenons aussi à responsabiliser nos formidables employés qui - comme les athlètes de haut niveau - travaillent ensemble et se dépassent jour après jour pour réaliser des quartiers dynamiques.
Olivier Lambrecht, CEO Matexi

Philippe Vander Putten, CEO du COIB: “En ligne avec son approche ‘health and wellbeing’, Matexi est fan de sport depuis longtemps. Nous sommes donc très heureux d’accueillir officiellement Matexi en tant que partenaire du Team Belgium. Avec cet engagement, nous avons un très beau partenaire à nos côtés. Il s’agit d’une pierre angulaire importante pour l’avenir du Team Belgium. Je souhaite donc la bienvenue à Matexi !”